Rechercher une location de monospaces
  • Nous comparons les prix de
    580
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location Minibus Afrique du Sud

Afrique du sud est doté de beaux paysages naturels. Cependant, en visite en Afrique du Sud sera un grand plaisir pour vous, si vous êtes intéressés à explorer l’histoire de l’État. Dans l’histoire de l’Afrique du Sud, la discussion des civilisations est importante. Cependant, les problèmes tels que la discorde raciale sont prévisibles. Les premières civilisations de l’Afrique du Sud comprennent les peuples San et Khoe Khoe. Les individus modernes vivent en Afrique du Sud depuis 100 000 ans.

L’histoire de l’Afrique du Sud révèle que les habitants à long terme dans l’État étaient Bantous parlant. Il y a plusieurs monuments historiques dans l’État, qui vous devriez visiter pendant votre voyage en Afrique du Sud. Un des plus anciens sites historiques en Afrique du sud est nord : Parc National Kruger. Au cours de l’années, colons et inhibiteurs de l’habitude de venir dans la ville. Pour le remplissage de l’État, une grande attention a été donnée pour encourager l’immigration. Aujourd'hui, la population d’Afrique du Sud comprend les races mixtes de Khoisan, les colons blancs et d’autres.

C’est qu’un aspect de l’histoire de l’Afrique du Sud, et vous y trouverez diverses autres attractions dans l’État. Vous devez également explorer l’expansion coloniale, la découverte de diamants, or et guerre en Afrique du Sud, les trois décennies de crise et la mort de l’apartheid. Un voyage en Afrique du Sud sera un merveilleux voyage de votre vie, si vous êtes intéressés à explorer l’histoire de l’État.

Quand y aller

Afrique du sud est un pays ensoleillé, et le morceau majeur des touristes vient à la ville quand il fait froid. La plupart des touristes demandent le meilleur moment pour aller en Afrique du Sud. Depuis lors, c’est un pays majoritairement ensoleillé. Par conséquent, la visite d’Etat en hivers est la bonne option. En raison de l’atmosphère de l’Afrique du Sud, il a limité le chauffage intérieur. Le Songe d’Afrique du Sud s’étend de juin à juillet et le milieu de l’hiver s’étend de décembre à janvier.

L’État peut être classé en différentes zones climatiques tels que Cap et jardin itinéraires relèvent du climat méditerranéen. Bien que les étés ont tendance à être chaud, toutefois la pluie est très incertaine dans la ville, et si vous prévoyez d’aller en Afrique du Sud durant l’été, alors n’oubliez pas de prendre votre parapluie. La saison idéale pour visiter l’Afrique du sud est de mars à mai. Le temps est modérée au cours de cette période, et vous pouvez éviter les phénomènes météorologiques extrêmes au cours de cette période. À cause du temps de ces mois, les touristes viennent d’Afrique du Sud durant cette période.

Transport

L’infrastructure de l’Afrique du sud est bien développé et moderne. Les routes de l’État sont de niveau mondial. La chose la plus intéressante est que le réseau aérien et ferroviaire d’Afrique du sud est considéré comme le plus grand réseau sur le continent. Les grands ports d’Afrique du Sud servent pour faire une halte naturelle pour l’expédition des marchandises à et de l’Europe, Asie et Afrique.

Le nombre de voyageurs visitant l’Afrique du Sud augmente avec le temps, et selon le gouvernement de l’Etat, les principaux artisans du tourisme d’Afrique du Sud sont le secteur des transports. L’ensemble du réseau routier d’Afrique du sud est 754000 kilomètres. Le réseau de routes de péage est de 2400 km. Le réseau étendu de chemin de fer d’Afrique du Sud vient le numéro 10 dans le monde. Plus de 50 compagnies aériennes desservant les aéroports d’Afrique du Sud et transportant environ 33 millions de visiteurs par an. Le public de l’État préfère utiliser des autobus par rapport aux taxis. La raison principale est que, même si les services de taxi sont disponibles dans l’État. Cependant, elles sont très chères.

Lieux à visiter

Afrique du sud est considéré comme l’une des belles destinations du monde. Si vous prévoyez de visiter ces pays enchanteurs dans le monde, alors vous devez être curieux de connaître les principales attractions de l’État. Cette terre offre les combinaisons exotiques de paysages, monuments historiques, parcs, beaux décors naturels et autres attractions majeures.

Il y a tant d’endroits, que l'on doit visiter pendant votre voyage en Afrique du Sud, et voici quelques régions, que vous devez explorer dans l’État. Vous devriez visiter le Cap - occidental/Cape Town, qui est une destination de touristes de prime. Pour explorer les meilleures réserves de chasse africains et les plages immaculées, vous devriez visiter Kwazulu Natal/Durban en Afrique du Sud. Ne manquez pas de visiter Gauteng/Johannesburg, qui exerce les fonctions commerciales et industrielles de l’Etat.

Visite de Mpumalanga aura aussi une bonne option pour vous, car il vous exposera à la beauté plus adorable du monde. Cet endroit est également connu sous le nom de « Pays de paradis » d’Afrique du Sud. Pour être fasciné de l’héritage culturel et le superbe paysage, vous devez planifier une visite au Limpopo en Afrique du Sud. Certains autres meilleures destinations touristiques en Afrique du Sud comprennent les attractions de la Province du Nord - Ouest et de Chemnitz.

Conseils de conduite

Si vous prévoyez de visiter l’Afrique du Sud, alors vous devez savoir quelques règles de base de l’État, en particulier les règles de conduite. Voici quelques conseils de conduite, qui peuvent vous éloigner de désobéir aux règles de conduite dans l’État. Pendant que vous conduisez en Afrique du Sud, vous devriez garder votre voiture sur la voie de gauche. La vitesse maximale est de 120 km/h (75 km/h) sur les routes nationales et les autoroutes urbaines, 100 km/h (60 mi/h) sur les routes secondaires (rurales) et 60 km/h (35 mi/h) en zone urbanisée.

Il y a beaucoup de stations d’essence ou de stations d’essence sur toutes les routes nationales d’Afrique du Sud. Les règles de circulation sont standards en Afrique du Sud. Cela signifie que vous pouvez procéder si le voyant est vert et vous devez vous arrêter, si le signal est en rouge. Si le signal devient ambre, alors vous devriez ralentir et arrêter la voiture quand il va rouge. Si vous vous approchez d’un carrefour giratoire, puis vous devriez produire toujours vers la droite. Vous ne pouvez pas garer la voiture sur le côté opposé de la route face à la circulation venant en sens inverse.

Les téléphones mobiles ne sont pas autorisés pendant la conduite en Afrique du Sud. Vous devriez toujours conduire avec les portes verrouillées et sacs à main et les téléphones cellulaires ne doivent pas être mis sur les sièges des passagers. Si vous vous sentez somnolent ou fatigué, alors vous ne devriez pas conduire la voiture. En outre, vous devriez aussi étudier la route que vous avez l’intention de prendre.

Nos destinations les plus populaires en Afrique du Sud