Rechercher une location de monospaces
  • Nous comparons les prix de
    580
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location Minibus Munich Aéroport

Munich est la troisième plus grande ville en Allemagne, réputée pour ses festivals de bière et soigneusement restauré les bâtiments historiques dans le centre - ville. Elle est la capitale de la Bavière, basé dans le sud de la région, avec la rivière Isar qui traverse la ville. Page d’accueil de nombreux musées que beaucoup prétendent devancent même ceux de Berlin, il a la réputation d’être aussi la ville de « high tech et lederhosen ». Au cours des siècles, que la ville était le centre prospère du Royaume de Bavière et l’un de ses plus célèbres rois au XIXe siècle « Mad King Ludwig », qui fut un mécène de Wagner, construit plusieurs châteaux fabuleux et fut destitué et meurt dans des circonstances mystérieuses.

Gravement endommagé par les bombardements alliés, le centre historique a été soigneusement restauré, suit un plan de grille avant la guerre. Munich est aujourd'hui l’une des activités les plus importantes et des centres commerciaux en Allemagne et plus grande ville de publication de l’Europe. Depuis plus d’une escapade en ville bref une voiture est indispensable pour découvrir la ville entoure et les lacs et les montagnes – Organisation de location minibus à travers nous à proximité fournira les meilleures affaires de valeur et souples pour la collecte de votre voiture de location.

Quoi faire à Munich

Marienplatz, la plus grande place publique de la ville, est un bon endroit pour tout visiteur à commencer leur exploration de la ville. L’hôtel de ville gothique Renaissance New qui domine une extrémité de la place a une tour de l’horloge avec un Glockenspiel avec joutes des chevaliers qui émergent chaque jour à 11:00, de midi et de 17:00. L’hôtel de ville et le Grand Hall sont tout aussi impressionnants exemples d’architecture municipale. La ville possède de nombreux musées, et pour les amateurs de génie et de la technologie musée BMW et le Deutsches Museum, avec ses modèles grandeur nature de véhicules aérospatiaux, risquent d’être une aspiration importante.

Meilleures Attractions à Munich

  • Marienplatz et nouvel hôtel de ville
  • Le Deutsches Museum
  • Schloss Nymphenburg

Musée National bavarois abrite une importante collection d’objets médiévales, armure de poterie domestique, tandis que le nouveau Brandhorst Museum dispose d’une panoplie impressionnante de l’art moderne et contemporain. À ne pas manquer sont quelques - uns des magnifiques palais et châteaux dans et autour de la ville – le Schloss Nymphenburg, résidence d’été des rois bavarois, est l’un des plus impressionnants. La Residenz du XIIIe siècle dans le centre de la ville abrite aujourd'hui des salles de concert et une exposition du régalia royal de Bavière.

Citadins généralement conseillent les visiteurs à découvrir le centre ville à pied ou à utiliser les transports publics – trafic de centre urbain est souvent très lourd, surtout aux heures de pointe, et un parking dans les quartiers centraux est presque impossible. Nombreuses régions dans le centre de la ville sont également piétonne. Mais une voiture est indispensable pour sortir de la ville, ainsi que pour visiter certaines des attractions de visiteur à la périphérie. Vous pouvez organiser pour ramasser votre location minibus à l’aéroport ou d’un point de location dans la ville. Il y a trois boulevards périphériques, la A99, et autoroute urbaine Mittlerer Ring et le Altstadring, fournissent une navigation aisée sur le pourtour de la ville. Comme toujours, lorsque la conduite en Allemagne, se familiariser vous - même avec la conduite des règles et règlements – à Munich, par exemple, vous devez afficher une éco - étiquette pour être autorisé à conduire dans la plupart des secteurs de la ville. Il y a aussi des zones colorées dans la ville de régulation pendant combien de temps vous pouvez stationner et en quels jours.

Location de Monospace à Munich

Il y a six voiture location Munich aéroport bureaux situé à l’aéroport de Franz Josef Strauss. Munich est la 3ème plus grande ville en Allemagne derrière Hambourg et Berlin. C’est la plus grande ville dans la région de Bavière. Prenez une bonne affaire aujourd'hui.

Le nom officiel de l’aéroport de Munich est aéroport Franz Josef Strauss. Il est situé à vingt huit et demi kilomètres de la ville et est responsable de la deuxième plus grand nombre de passagers de l’aéroport en Allemagne. En 2008, on comptait presque 35 millions de passagers. L’aéroport a remporté de nombreux prix au cours des années. Il a été formellement situé à Munich - Riem avant d’aller sur le site actuel en 1992.

Il y a une pléthore d’options pour les personnes anglaises et irlandaises souhaitant se rendre à Munich. Aer Lingus offre des vols à partir de Dublin, Cork, Belfast et Londres Gatwick. BA volent de Heathrow alors qu’Easyjet volent de Edinburgh, Stansted, Gatwick et Manchester. Lufthansa offre des itinéraires de plusieurs destinations, dont Manchester, Birmingham, Sofia, Heathrow et Zurich tandis que Adria Airways volent à Ljubljana. Ryanair a fait mouche sur aéroport de Memmingen est environ une centaine de kilomètres de route de Munich. Ceci est considéré comme leur itinéraire de Munich et vols sont offerts depuis Dublin, Stansted, Pise, Stockholm, Reus et plus encore. Cela peut fonctionné comme un moyen peu coûteux de se rendre à Munich avec le choix d’une location minibus service aéroport de Memmingen une option à considérer.

Munich est une ville avec beaucoup à offrir à tout moment de l’année. Saison de ski voit un afflux de touristes de ski vous cherchez quelques plaisirs d’hiver. Parmi les meilleures stations de ski à proximité de Munich Kitzbuhel cent vingt cinq kilomètres et Söll cent quarante quatre kilomètres. Ellmau et Mayrhofen resorts sont particulièrement recommandés pour les familles.

Location de voiture pas cher

Aéroport de Munich est situé à 18 milles au nord - est de Munich lui - même et est à proximité de la ville de Freising. C’est une des principales plaques tournantes de Lufthansa. Il a 2 bornes ; Terminal 1 s’adresse aux passagers des compagnies aériennes telles que British Airways, EasyJet et Air France. Terminal 2 s’adresse aux compagnies aériennes telles que Lufthansa et United Airlines.

Aéroport de Munich étant si loin loin de la ville elle - même, il est recommandé d’avoir des transports disponibles pour faciliter votre voyage vers et depuis l’aéroport. Nous faire choisir une voiture de location avant votre arrivée à Munich simple, vous juste nous dire quand vous serez arrivé et au départ de Munich et nous trouvons les meilleures affaires avec les compagnies à l’aéroport de Munich et vous laisse avec une grande liste de voitures à décider de.

Les deux terminaux à l’aéroport de Munich sont en face de l’autre et sont connectés par le Centre d’Air de Munich. Entre l’aérogare 1 et Air de Munich sont une route traversant qui offre que renvoie un chemin dans la zone centrale pour la location minibus et pick - ups.

Si vous arrivez au Terminal 1, puis quitter le terminal et traverser la route pour obtenir la zone centrale où vous trouverez l’aire Location minibus dans le centre. Si vous arrivez à l’aérogare 2, puis vous devrez traverser le Centre aérien de Munich pour obtenir à la zone centrale. Une fois que vous êtes venus à travers le Centre d’Air de Munich, vous verrez l’aire droit devant. Les sociétés de location minibus disponibles ici sont : Avis, Europcar, Hertz, National, Sixt et Terstappen.

Directions routières

Si vous venez du centre de Munich, puis ce voyage devrait prendre environ une demi - heure et pour obtenir à l’aéroport, vous devrez obtenir sur l’A9 vers A8/Stuttgart/Nuremberg. De là, vous devrez continuer sur la E45 jusqu'à ce que vous obtenez à la sortie 68 - Kreuz Neufahrn pour rejoindre l’A92 direction Deggendorf. Après que 6 miles prendre la sortie 6 vers Hallbergmoos et fusion sur St2584 et de là les bornes seront balisés.

Près de Aéroport de Munich

Pfaffenhofen (29,3 km)
Ottobrunn (33,3 km)
Grafing (36,8 km)
Germering (38,9 km)
Wasserburg (46,5 km)
Waldkraiburg (49,0 km)
Ingolstadt Gare (50,3 km)
Ingolstadt (51,4 km)
Starnberg (52,5 km)