Rechercher une location de monospaces
  • Nous comparons les prix de
    580
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location Minibus Innsbruck Aéroport

Aujourd'hui, Innsbruck est une des stations de sports d’hiver avant tout de l’Autriche et a accueilli les Jeux olympiques d’hiver en 1964 et 1976. Les origines de la ville remontent à l’époque pré - romaine, et les Romains a créé un important camp militaire sur le site pour garder le passage stratégique sur la rivière Inn. Le nom de la ville vient de l’allemand « Brücke » (pont) et la rivière – pont sur la rivière Inn. Innsbruck est devenue une ville importante à l’époque médiévale où elle devint la capitale du Tyrol, et au XVe siècle les Habsburg Empereur Maximilian je l’ai fait sa résidence principale.

La ville a bénéficié de la présence continue de membres de la dynastie des Habsbourg, avec le palais, une maison d’opéra, une université et tous les cours de construction au cours des 17ème et 18ème siècles. La ville fut annexée à l’Allemagne dans l’Anschluss de 1938 et par la suite subi des dégâts considérables dans les bombardements alliés pendant la seconde guerre. Économie bénéficie Innsbruck aujourd'hui du tourisme, avec plus de 1 million du jour au lendemain reste chaque année. Aéroport d’Innsbruck a des vols saisonniers du Royaume - Uni et de l’aéroport international le plus proche est à Munich, 2 en voiture cinq heures et demie. Location de voiture est disponible à partir des aéroports Innsbruck ou Munich et réservation à travers nous fournit un large choix de véhicules et des offres spéciales.

Quoi faire à Innsbruck

Achat d’une carte d’Innsbruck est un moyen économique de voir les sites touristiques, car il couvre un entrée gratuite pour tous les bâtiments culturels et historiques importants. L’Allstadt, ou vieille ville, dispose de maisons médiévales, le Musée de « Petit toit d’or » et un marché de Noël traditionnel. La Maria Theresiastrasse médiéval est le centre de cette zone. La Hofkirche, construite en 1553 par l’empereur Ferdinand Ier a quelques impressionnantes galeries en bois sculptés et le cénotaphe de marbre noir de l’Empereur Maximilian. La Cathédrale Baroque du 18ème siècle a un tombeau impérial et un célèbre tableau de Lucius Cranach l’ancien. Le Palais impérial (Hofburg) est un magnifique édifice Baroque avec quelques superbes intérieurs, situé dans le magnifique paysage.

Top 3 voir : Innsbruck

  • Petit Toir d’or
  • Hofburg
  • Funiculaire du Hungerburg

Sur les hauteurs d’Innsbruck est le château d’Ambras Renaissance, résidence de l’archiduc Ferdinand au XVIe siècle. Aucune visite à Innsbruck n’est complète sans jouir de la vue sur la montagne, et vous pouvez prendre le funiculaire de Hungerburg et Seeburg pour les plus beaux panoramas et une chance d’explorer la petite ville Alpine du Hungerburg. Le Musée du Panorama Tirol non seulement offre une vue magnifique sur la ville mais a aussi des expositions fascinantes sur l’histoire mouvementée de la région.

Circulaient à Innsbruck

Aucun visiteur de la région ne devrait être sans une voiture, car il n’y a tellement de choses à voir et à apprécier, surtout en été lorsque la conduite en montagne est plus facile. Innsbruck est situé au carrefour de deux grands axes autoroutiers, l’A12, qui se déroule entre Munich et de Suisse et de l’A13 qui va du sud de Trento et de Vérone en Italie. Innsbruck est donc une base idéale d'où explorer le Tyrol et plus loin. Si vous traversent en Italie ou en Allemagne, n’oubliez pas de vérifier sur la réglementation de la circulation avant votre voyage – en Autriche, il y a des règles sur la sécurité et high viz matériel que vous devez transporter dans votre véhicule et votre société de location minibus s’assurera que vous avez ces. Dans les mois plus froids, il est obligatoire de conduire sur des pneus d’hiver ou d’utiliser des chaînes. Dans le centre d’Innsbruck, stationnement peut être difficile à trouver, alors le Conseil est de garer un peu éloigné de la vieille ville et de découvrir à pied.

Près de Aéroport d'Innsbruck

Innsbruck (5,1 km)
Murnau (46,8 km)
Füssen (58,7 km)