Rechercher une location de monospaces
  • Nous comparons les prix de
    580
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location Minibus Larnaca

La ville de Larnaca est devenu un carrefour bien remplie pour le tourisme, avec son aéroport international et de nombreux hôtels et clubs. C’est la troisième plus grande ville sur Chypre et en plus de l’aéroport dispose d’un port occupé et prospère, qui a eu sur l’expédition auparavant desservie par Famagouste, lorsque l’île a été divisée. Il y a eu une ville sur le site de celui moderne de la préhistoire, et Larnaca est célèbre pour, entre autres découvertes archéologiques, le nombre d’anciens sarcophages dans la région. Témoignage d’une civilisation sédentaire qui remonte au 13e siècle avant JC a été trouvé, chez les Grecs et plus tard les Phéniciens s’appuyant sur le site.

Au XVIe siècle a vu la création de l ' Empire Ottoman, jusqu'à ce que le Britannique a repris l’administration de l’île depuis la fin du XIXe siècle. Enfin, Chypre a obtenu son indépendance en 1960. L’essor du tourisme et l’expansion de Larnaca saisit vraiment dans les années 1980, et la ligne d’horizon, avec ses hôtels de grande hauteur, est maintenant méconnaissable de celui d’il y a cinquante ans. Pour les visiteurs qui veulent tous les avantages d’une ville base avec la possibilité d’explorer les environs de Larnaca est un choix idéal. Location de voiture est disponible dans la ville et à l’aéroport, et vous pouvez afficher les meilleures offres ici chez nous.

Quoi faire à Larnaca

Commencez par une visite sur le site de la ville d’origine – Kition antique – au nord - ouest de Larnaca aujourd'hui. Il y a les restes de tombes pré - chrétienne, et un temple dédié à l’Astarté. Le village néolithique de Choirokoitia sur la Larnaca à Lemosos road est un fascinant aperçu dans une communauté de cavernes – comment ils vivaient, d’élevage et défendu leur village. La mosquée Hala Sultan Tekke, à côté du lac sel de Larnaca, est un lieu particulièrement sacré pour les musulmans, ayant été construit sur la tombe d’Oum Haram, nourrice du prophète Mohammed, et la mosquée elle - même est une magnifique structure.

Lieux à visiter à Larnaca

  • Village néolithique de Choirokoitia
  • Kition
  • Église de St Lazare

L’église du IXe siècle de St Lazarus a également été construit comme un sanctuaire – sur le tombeau vide du saint, dont les restes avaient été volés par les croisés. C’est l’un des trois seuls survivants des églises byzantines de l’île, et son intérieur paisible et belle est admirée par tous ceux qui visitent. Larnaca Salt Lake vaut une mention pour la transformation qu’elle subit, en été un espace asséché de boue, en hiver quand l’eau revient, alors faire des centaines de flamants roses qui ont fait du lac célèbre comme un spectacle – malheureusement pas un pendant toute l’année. La principale plage de Larnaca est la plage de Finikoudes qui longe le front et gagne tous les avantages des bars et restaurants de ce quartier de la ville.

Circulaient à Larnaca

L’aéroport est un simple quatre milles du centre ville – et un grand avantage de la conduite à Chypre, c’est qu’ils conduisent également à gauche. Les routes sont excellentes, et Larnaca est idéalement placer pour le visiteur à explorer les régions du sud de l’île, mais aussi prendre un rapide voyage à Nicosie. L’autoroute A1 contourne la ville vers Limassol, et à l’est, l’A3 mène à Ayia Napa.

Près de Larnaca

Ercan Aéroport (33,7 km)
Ayia Napa (36,1 km)
Famagusta Port (40,1 km)
Nicosie (40,1 km)
Protaras (40,8 km)
Limassol (56,8 km)
Limassol Omonia (56,8 km)