Rechercher une location de monospaces
  • Nous comparons les prix de
    580
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location Minibus Atlanta Aéroport

Atlanta a connu une histoire mouvementée et fascinante. Situé dans l’état de Géorgie entre les contreforts des Appalaches et construit à l’intersection de deux lignes de chemin de fer en 1837, il augmente progressivement de taille jusqu'à la guerre civile, quand après un long siège de quatre mois, la ville se rendit et fut brûlée à la terre. La ville a été reconstruite progressivement et dès le début du XXe siècle aux années 1930 la population a triplé en taille, et les premiers gratte - ciel est apparu à la grâce de skyline d’Atlanta.

Le film classique « Gone With the Wind » a été créé à Atlanta, et la ville peut prétendre fier d’être l’un des centres organisant le mouvement des droits civiques dans les années 1960. En 1996, il a accueilli les Jeux olympiques du centenaire, conduisant à des investissements majeurs dans les installations sportives et de loisirs dans la ville. Atlanta est divisé en une série de quartiers, chacun avec sa personnalité distincte. Il y a trois grands districts de grande hauteur, Downtown, Midtwon et Buckhead, qui sont entourés de quartiers de faible hauteur, et sur le côté ouest de la ville, anciens entrepôts ont été transformés en galeries d’art et de logement.

Things To Do in Atlanta

Une voiture est indispensable pour se déplacer pendant votre séjour dans la ville, et la meilleure façon d’organiser la location minibus à Atlanta est de trouver que le véhicule et le prix traitent pour vous convenir avec nous avant votre visite. Comme la maison de la boisson préférée du monde, le monde de Coca - Cola mérite une visite, et vous pourrez déguster plus de 60 produits différents d’autour du globe, mais aussi apprendre l’histoire complète de Coca Cola. Aquarium de Géorgie a une superbe démonstration de « monstres marins » et des expositions régulières où vous pouvez en apprendre davantage sur la vie marine et des espèces menacées d’extinction.

Lieux à visiter à Atlanta

  • Le monde de Coca Cola
  • Georgia Aquarium
  • Districts de Buckhead et Virginia - Highland

Le Fox Theatre est un cinéma magnifiquement restaurée des années 1920, mettant en vedette « Mighty Mo », un organe de Moller classique avec 3 600 tuyaux. Le Martin Luther King National Historic Site tient dans la ville natale du leader du mouvement des droits civiques, l’église où il a prêché, et le site commémoratif où il est enterré. La maison du cygne est une demeure magnifiquement restaurée et élégante construite dans les années 1920 pour un magnat du coton, et une visite de la maison et le terrain donnera un aperçu dans une autre époque dans la vie de la ville. Des rares occasions où vous devez garer la voiture et explorer à pied sont une visite à Buckhead, un des quartiers plus riches à Atlanta, avec ses boutiques de haute couture, des demeures de plusieurs millions de livres, des galeries d’art et des restaurants.

Circuler à Atlanta

Si vous rassemblez votre location minibus de l’aéroport international d’Atlanta à l’arrivée, recherchez les signes pour le service de navette qui relie l’aéroport au centre de location de voiture. Vous aurez certainement besoin d’utiliser un GPS pour vous guider autour d’étalement urbain d’Atlanta et pour vous permettre de vous concentrer sur signalisation peu familier et conduite à droite. Pour obtenir au centre d’Atlanta depuis le centre de voiture de location, un disque de 10 milles, prendre l’Interstate 85 - N et vous rejoindrez le centre - ville connecteur après 7 milles, en vous apportant de Fulton Street, à proximité des cinq Points origine supposée de la ville.

Près de Aéroport de Atlanta