Rechercher une location de monospaces
  • Nous comparons les prix de
    580
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location Minibus Budapest Aéroport

Budapest, capitale de la Hongrie, a été colonisée à l’origine par les Celtes avant de devenir une ville de garnison romaine. Mise à sac par les Mongols au XIIIe siècle, la reconstruction de la ville créé l’un des centres plus importants de l’architecture et l’art de la Renaissance européenne. Après l’année 150 règle de la Hongrie de Turcs ottomans fait partie de l’Empire austro - hongrois au XVIIe siècle, qui est tombé seulement avec la fin de la première guerre mondiale.

À la fin de la seconde guerre mondiale la Hongrie a déclaré République populaire communiste, et le tragique soulèvement de 1956 contre le régime communiste s’est déroulée dans le centre de Budapest. Avec la chute du rideau de fer en 1989, Parlement démocratique du pays était basé dans la capitale et la ville s’est développée avec l’essor du tourisme et l’expansion du commerce depuis que la Hongrie a rejoint l’Union européenne. Budapest est littéralement une « ville des deux moitiés », avec Buda étant situé sur le côté ouest hillier du Danube, et Pest (la partie la plus vivante de la ville moderne) construit dans la plaine orientale sur le Danube.

Visiteurs de la ville devraient servir leur point de départ, magnifiquement restauré après avoir été réduites en ruines à la fin de la seconde guerre mondiale et offrant une vue imprenable sur le Danube de Colline du château. Colline du château se trouve au cœur de la cité médiévale, avec ses ruelles pavées et ses places baroques et Renaissance. L’hôpital dans le Musée du Rock est un fascinant aperçu de comment les habitants de la ville a survécu en état de siège pendant la dernière guerre. Un funiculaire vous emmène au château de Buda en haut de la colline du château. Avenue Andrassy est une avenue large du XIXe siècle et le centre commercial haut de gamme de la ville. Recherchez certains des meilleurs restaurants et bars juste à côté de l’Avenue de Budapest.

Lieux à visiter à Budapest

  • Castle Hill
  • Andrassy Avenue
  • Les banques et les ponts du Danube

La Grande Synagogue est au centre du quartier juif de la ville et la deuxième plus grande synagogue du monde. Il y a une exposition à l’intérieur qui décrit l’expérience des Juifs en Hongrie pendant l’Holocauste et raconte l’histoire de Raoul Wallenberg, le diplomate suédois qui a aidé à sauver tant de. La Galerie nationale hongroise abrite des œuvres d’art datant du Xe siècle aux temps modernes, avec une bonne collection de Chagalls. Et aucune visite à la ville n’est complète sans marcher le long des rives du Danube et faire une excursion en bateau sur la rivière.

Le centre de Budapest est toujours occupé, avec le pic de trafic qui se produisent pendant l’heure de pointe. Étant donné les règles de circulation plutôt excentrique sur où vous pouvez et ne pouvez pas faire des virages à gauche, le visiteur peut être sage d’explorer le centre de la ville à pied ou utiliser les transports publics et réserver leur location minibus pour explorer la région. La ville est divisée en districts, et il est utile de se familiariser avec les nombres à trouver votre chemin autour. Aéroport de Budapest est dans le District de XVIII, trouve à 12 milles de la ville. Budapest constitue un pied - à - terre idéal pour explorer la Hongrie centrale ; Itinéraire 12 vous emmène vers le nord de la ville le long des berges de la rivière vers le Parc National Danube. Le M7 mène au lac Balaton, et à l’est de la ville le M3 vous apporte à la région des lacs, des montagnes et des forêts. Réservation location minibus en ligne avec nous pour votre séjour à Budapest vous donne le choix des points de collecte et vous permet de planifier votre excursion de la Hongrie centrale.

Location de minibus

Nous offrons des taux parmi les moins chères voiture Location Budapest aéroport autour. Recherchez une citation avec notre moteur de comparaison des prix aujourd'hui.

Budapest, capitale de la Hongrie est vraiment une métropole vibrante. Le Danube s’effectue par le centre, divisant la ville en deux parties. Grosso modo, Buda la région essentiellement résidentielle est vallonnée, et Pest l’activité de l’administration et le centre commercial est plat. C’est l’un des endroits moins chers en Europe centrale si vous savez plus grandes choses à faire à Budapest et ce qu’il faut éviter.

Le quartier du château est constitué de deux composantes principales. Le composant de Royal avec le Palais Royal et également de la partie civile avec l’Église Matthias, le Bastion des pêcheurs et ses maisons baroques. Le Palais Royal a été le siège des rois hongrois pendant des siècles, donc certainement mérite d’être sur la liste des meilleures choses à faire à Budapest. Ne vous attendez pas un intérieur plaqué or, il y a seulement blanchies à la chaux murs, deux musées et aussi la plus grande bibliothèque en Hongrie. Les deux musées au sein du Palais sont le Musée des beaux - arts, qui présente une exposition montrant quelques - uns des plus grands peintres hongrois reconnus y compris de Mihaly Munkacsy, Pal Szinyei - Merse et plus nombreuses, et le Musée d’histoire de Budapest - tous deux méritent d’être sur la liste des plus grandes choses à faire à Budapest.

Le plus important de la partie civile du quartier du château est l’Église Matthias. L’église est de sept cents ans vieux, mais a été reconstruit plusieurs fois. L’église choeur et orchestre fréquemment participe à massesat élevé dimanche dix tous les matins. Presque chaque carte postale de Budapest présente une section de la Bastion de pêcheur romantique et c' est l’une des meilleures choses à faire à Budapest en marchant. C’est plutôt un drôle de nom pour un conte de fées - esque blanc tours de vigie qui ont été construites sur d’un ancien pêcheur marché.

Une grande chose à faire à Budapest dans l’après - midi, c’est visiter la place des héros. Ce carré présente le fond de la Hongrie. Une colonnade demi - cercle affiche des statues de l’un des plus importants rois hongrois et héros, symétriquement organisées sur les longues colonnes de pierre. La colonne exceptionnelle dans le milieu de la place a l’Archange Gabriel sur le dessus, détenant la double croix et la Couronne hongroise, qui est le plus ancien en Europe.

Parc de la ville se trouve juste derrière la place des héros et est l’un des meilleurs points de veiller à Budapest dans l’après - midi. Au sein de ses frontières est le château de Vajdahunyad, qui a les répliques des plus remarquables quatre bâtiments en Hongrie. Il y a une statue très mystérieuse à proximité montrant un homme en cagoule qui tient une plume magique brillante. Son recommandé de toucher ce stylet pour développer les capacités d’écriture.

Le magnifique spa Szechenyi néo - baroque, un seul des plus grands complexes de spa de l’Europe, n’est pas loin de bâtiments historiques et est l’une des meilleures façons de se détendre. Il comporte deux parties : le bain thermal intérieur et la piscine extérieure avec bain à remous et un Jacuzzi. Le printemps est chaud de soixante - quinze degrés, mais l’eau dans les piscines se sent bien. Il est ouvert tout au long de l’année. Un billet ordinaire est de dix euros mais vous avez un remboursement de quatre euros si vous dépensez moins de 2 heures de là.

L’ensemble de l’Avenue Andrassy et une partie du quartier juif, est vraiment un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, ce qui en fait officiellement une chose merveilleuse à faire à Budapest. Vous y trouverez 3 synagogues grandes qui sont les pierres angulaires géographiques et spirituels des juiverie, mais des symboles Juifs cachés, fin Art Nouveau et néoclassique maisons d’habitation, longues arcades et patios romantiques se retrouve ici. La région est bien connue pour les pubs éclectiques délabrés qui ont les meilleures foules et aussi le plus cool DJ - s tous les soirs, alors en visite dans la soirée signifie danser.

L’Avenue Andrassy est également connu sous le nom le Champs - Elysée hongrois car il est très similaire à celle de Paris. Il relie le centre ville et la région du parc de la ville. L’avenue est bordée de beaux palais de style néo - Renaissance et maisons featuring fines façades, escaliers et intérieurs, boutiques et maisons de café atmosphérique. Vous pouvez également trouver ici un des plus grands opéras de la consonance de l’Europe, le lieu de naissance du célèbre compositeur Franz Liszt et le quartier de Soho Budapest se trouve également ici. Cette saine quarante minutes à pied du début à la fin est fortement recommandée.

Location de voiture pas cher

Officiellement l’aéroport Ferihegy de Budapest le nom changé en 2011 à l’aéroport international de Budapest Ferenc Liszt. Il y a quatre bornes : 1, 2 a et 2 b et terminal Sky Court. Terminal 1 est la destination pour la plupart des compagnies aériennes moins chers et c’est par ce terminal que beaucoup de visiteurs arrive pour une escapade en ville et est en mesure d’obtenir un train directement dans le centre de la ville. Terminal 2 a accepte également des passagers mais c’est plu loin de la gare et donc les visiteurs devront prendre un taxi. Terminal 2 b est pour toutes les destinations non Schengen et Terminal Sky Court abrite les contrôles de sécurité, collection de bagages, 21 nouvelle vérification dans les bureaux et même quelques auto vérification ones. Il y aura plusieurs nouveaux magasins ouverture ici aussi bien dans un avenir proche.

Cela prendra seulement une vingtaine de minutes pour arriver à l’aéroport de Budapest Ferihegy haute vitesse route moyens là sont quelques retards. C’est sur la route 4 et ce n’est pas loin route M5/E60 16 km (10 miles) au sud - est de Budapest. Quand laissant les taxis de l’aéroport sont un bon moyen d’obtenir au centre et comme les prix sont fixés, il n’y aura aucune crainte de surcharge. Il y a aussi un minibus qui peut être loué à n’importe quelle destination à Budapest. Comme au volant est facile dans la ville de nombreuses personnes choisissent de louer une voiture et il y a beaucoup à choisir parmi des Avis, Budget, Europcar, Hertz et Sixt. En consultant notre site Web, il vous sera facile de trouver la voiture que vous voulez pour votre voyage avant que vous partiez.

Installations de l’aéroport

Les délais d’attente pour un vol peuvent facilement être rempli de nombreuses installations que l’aéroport fournit. Il y a un bureau de change et guichets automatiques bancaires et beaucoup de magasins pour dépenser votre argent dans. Boutiques hors taxes ont un large éventail d’articles à vendre et beaucoup de choix pour manger et boire. Plus inhabituelles dispositions incluent une chapelle, bureau de poste et places pour les enfants à jouer. Il sera également possible d’organiser des conférences ici. En outre, l’aéroport de Budapest a également très bons équipements pour les personnes handicapées. Bien qu’il n’y a pas un hôtel sur le site, il y a l’hôtel Stacio trouve a cinq minutes en voiture.

Près de L'aéroport de Budapest

Budapest (18,1 km)
Budapest Ville (18,7 km)
Gödöllo (19,5 km)
Budapest Obuda (20,6 km)
Vac (41,4 km)
Gyongyos Avis (64,0 km)