Rechercher une location de monospaces
  • Nous comparons les prix de
    580
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location Minibus Espagne

Traces de présence humaine sur la péninsule ibérique remonte à plus de 1 million ans. En 200 avant JC, l’occupation romaine prit le contrôle de l’Espagne après la deuxième guerre punique. La conquête des Romains s’emparer de la péninsule ibérique a duré près de deux siècles. Africains musulmans ont envahi au VIIIe siècle. Les Maures ont pris le contrôle plus la péninsule ibérique. La période de 756 à 1000 mi a vu une croissance importante de l’agriculture et de l’éducation. Les influences juives et musulmanes en ce moment a donné de la péninsule ibérique, une culture unique.

La puissance musulmane est tombé au XIIe siècle, comme Christian Spain a commencé à prendre forme. Passé ce délai, les zones seulement musulmans d’Espagne ont été trouvés à Grenade. La croissance dans l’alimentation (à partir de la Couronne d’Aragon) et de l’éducation (universités de Salamanque et Palencia) a été marquée par la propagation de la peste noire sur 1348 - 1349. Isabelle I de Castille et Ferdinand II d’Aragon ont été mariés en 1469. En 1492, est venu au début de l’Inquisition espagnole, qui a obligé tous les Juifs à convertir au catholicisme ou à s’exiler aussi (étendu aux musulmans dans les années à suivre) et l’expédition de Christopher Columbus qui a abouti à la découverte de la nouvelle World.The début de l’Empire espagnol a commencé avec le règne de Charles le premier. Empire fait la guerre avec l’Italie, la France et les Ottomans durant les 16ème et 17ème siècles. Pendant les sièges de Napoléon, Espagne est tombé sous une invasion Français grâce à un plan présumé d’attaquer le Portugal, bien que la cible réelle était l’Espagne, elle - même. Le frère de Napoléon, Joseph Bonaparte, a été donné le trône. Cette période était difficile sur l’économie espagnole, et le pays était la pauvreté dévasté et politiquement divisée au début du XIXe siècle. Ce siècle a également vu la guerre Hispano - Americaine sur l’indépendance cubaine et Philippine.

Espagne a vu encore, guerre, au Xe siècle. Coût de la guerre civile espagnole de 1936 - 1939 la nation environ 1 million de personnes, soit à partir de la guerre, soit parce que les gens ont fui le pays. General Franco prend le pouvoir sur l’Espagne en 1939 et détient ce rôle bien au - delà de la durée de la croissance économique dans les années 1960. Franco a été remplacé par Juan Carlos en 1975 comme le dernier roi d’Espagne comme la nation s’est tourné vers la démocratie.

Quand y aller

L’Espagne est un grand pays avec diverses régions géographiques et climatiques. Culturellement, les nombreuses régions autonomes d’Espagne ont tellement d’écart, aussi bien. Il n’y a pas mal le temps de visiter l’Espagne avec un pays aussi diversifié. Que vous choisissiez d’axer vos vacances autour des saisons touristiques, familles anniversaires ou occasions spéciales, école ou pauses ou saisons, vous y trouverez une partie de l’Espagne tout à fait privilégiée pour votre visite. Hivers espagnoles sont parfaits lorsque vous cherchez une saison touristique plus léger, ce qui peut signifier plus profondes réductions sur les hôtels et logements. Il y a beaucoup d’événements en hiver pour profiter. Novembre est une période de calme dans la majeure partie de l’Espagne comme le touriste saison vents vers le bas. L’approche des fêtes en décembre, célébrations pop - up dans presque chaque ville et village dans toute l’Espagne. Rois de trois jours en janvier est une fête populaire. Février apporte le carnaval à la Catalogne. Météo sur la majeure partie de l’Espagne sont doux au froid durant les hivers, avec le soleil supplémentaire dans le sud.

Voyage estival est populaire auprès des visiteurs de vacances. Cela peut venir comme une surprise, étant donné que le temps est très chaud presque partout en ce moment. Beaucoup d’habitants aller hors de la ville au cours des étés à échapper à la chaleur. Mai apporte au festival de San Isidro à Madrid. En juin, les voyageurs visiter Barcelone pour voir le Festival Sonar et le Festival d’Arts du spectacle Grec. Juillet est chaud dans la plupart des régions, mais maquillage de nombreuses ville pour elle avec des festivals tels que les festivals de l’encierro de Pampelune et San Fermin qui célèbrent la fête nationale. En août, comme l’été vents vers le bas, la Tomatina tomate se battre en Andalousie apporte la joie à beaucoup.

Se rendre à l’Espagne

La compagnie aérienne nationale de l’Espagne, Iberia, vole à la plupart des aéroports du pays. Principaux aéroports sur le continent incluent l’aéroport international de Barcelone, aéroport international de Madrid (Barajas), aéroport de Bilbao et Malaga airport. Il y a aussi des aéroports internationaux sur les îles Baléares et les Canaries. La plupart des aéroports offrent une option de location de voiture sur place pour aider à rendre votre séjour plus confortable. Vous pouvez utiliser une recherche en ligne pour vérifier les prix et trouver une bonne affaire sur la location de voitures avant de réserver votre voyage. Conduire en Espagne généralement nécessite l’utilisation d’une carte, il est donc préférable d’envisager de mettre ou la location d’un système GPS pour votre véhicule de location de voiture assurer la plus douce des vacances.

Obtenir dans et autour d’Espagne par chemin de fer est également pratique. La plupart des grandes villes espagnoles ont une gare ferroviaire qui relie vers d’autres destinations. La majorité des lignes mènent en rayons sur la ville de Madrid, pour voyager entre Madrid et toutes les autres villes est généralement facile. Les villes qui ne sont pas desservis par le chemin de fer sont accessibles en bus. Bus est un des moyens plus populaires et les plus faciles à obtenir sur l’Espagne. Les bus sont budget chaleureux, aussi bien. Autobus autour d’Espagne sont tous gérés par des sociétés privées distinctes, alors soyez conscient que chaque agence vend ses propres billets et suit un calendrier. Voyager en bus est le plus souvent agréable. Les entraîneurs sont généralement propres, confortables et efficaces parce qu’ils appartiennent au secteur privé.

Lieux à visiter

Il y a tellement de choses à voir et à faire en Espagne. Un pays riche en culture, Espagne regorge de sites historiques et des attractions modernes d’en appeler à n’importe quel type de visiteur. Que vous cherchiez pour un séjour décontracté, fun avec des amis, un week - end romantique avec votre amoureux ou un voyage en famille amusantes, vous êtes sûr de trouver quelque chose de merveilleux à faire à Spain.Big et petites villes, musées offre tant à parcourir. Barcelone abrite plusieurs musées, comme le Musée Picasso, tandis que les voisins Figueres est abrite le Musée Salvador Dali, qui non seulement abrite l’univers de l’artiste surréaliste, mais a été également conçu par Dali, lui - même. À Madrid, Museo del Prado est de renommée mondiale. C’est le plus grande Musée d’art de l’Espagne et a pièces d’artistes nationaux Goya, El Greco et bien plus encore. Le Musée Guggenheim de Bilbao vaut également le détour.

Si l’architecture et les ruines antiques sont votre truc, il y a beaucoup d’amour sur l’Espagne. Situé à Barcelone, l’architecture de Gaudi est tout à fait une expérience surprenante et à Grenade, vous pourrez admirer la cathédrale de Grenade, qui domine la ville et a été construit en 1492. La cathédrale de Saint - Jacques de Compostelle est également à noter. Situé dans la ville pour laquelle il est nommé, cette ancienne structure débuta formation en 1075. Il est vraiment tellement de choses à voir et à faire en Espagne, et cette liste pourrait continuer indéfiniment. La finale doit faire est assister à un festival local. Vous pouvez célébrer août Foire de Malaga, toast à la dégustation de Cata del Vino de Montilla - Moriles et célébrer San Fermin dans la plupart des villes. Alors que la nation est largement axée sur les fêtes religieuses comme Easter/Pâques et Noël, prendre un peu de tradition et profitez de carnaval dans nombreuses villes, y compris de Cadiz et Santa Cruz de Tenerife dans les îles Canaries.

Voyager à travers l’Espagne

Madrid est la capitale et la plus grande ville avec deux fois le nombre de personnes de Barcelone, l’autre plus grand. Environ 47 millions vivent en Espagne. Dans certains endroits, vous pouvez skier dans la baignade matin et soleil l’après - midi. Vous pouvez également exécuter des bulls et obtenir la cible de tomates. Pour les dernières sur ce qui se passe en Espagne, allez sur le site de l’Office de tourisme d’Espagne.

L’Espagne a beaucoup plus à offrir que des plages ensoleillées et Costas. Il rivalise avec la France en termes de bon vin et des mets exquis. Découvrez les Asturies avec les chaînes de montagnes et de climats similaires en Ecosse. Nommer un conducteur désigné et l’échantillon local différent beaucoup.

Les deux événements plus connus sont l’encierro de Pampelune, au début de juillet et la Tomatina tomate se battre au mois d’août. Toutefois, avant que, la tête à Tenerife en février pour le carnaval et le festival qui célèbre l’enterrement de la Sardine. Pour trouver le festival à que vous voulez aller, cliquez ici pour toutes les fêtes espagnol et planifier votre visite aujourd'hui. Voitures ne peuvent pas être prises pour les Baléares ou les îles Canaries. Si vous cherchez une île occupée puis Tenerife, Gran Canaria et Majorque ont les plupart des habitants, mais si ne voulez pas rencontrer beaucoup de gens, puis obtenir à l’Ons, qui a moins d’une centaine de personnes qui y vivent.

Nos destinations les plus populaires en Espagne