Rechercher une location de monospaces
  • Nous comparons les prix de
    580
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location Minibus Portugal

Le Portugal est une vieille nation. Elle a été fondée par des colons celtiques avant de faire partie de la péninsule ibérique, qui englobe toute la péninsule ibérique, entre environ 45 av. J. - C. et 298 AD. Portugal a été conquise par les chrétiens au cours du moyen âge et la période de la Reconquista, et le comté de Portugal a été fondé en 868. Portugal officiellement sépare lui - même (le Royaume de León) dans son propre royaume en 1139 avec Alfonso Henriques comme roi. Portugal dans la guerre au XIVe siècle et fortement souffert de la peste noire. Les 15e et 16e siècles a provoqué un boom d’exploration mondiale dirigé par le Portugal, appelé l’âge de la découverte. De ces expéditions, les Portugais débarquèrent au Japon, l’Australie, la Nouvelle - Zélande et autres terres.

Depuis la fin des années 1500 à 1640, Portugal était gouverné par le roi Philippe d’Espagne, création d’une union des deux nations qui s’est terminée avec le retour à l’indépendance. Cette indépendance est allé non reconnue par l’Espagne, jusqu'à ce que le traité de Lisbonne a été signée à 1668.During Qu'au 18ème siècle, beaucoup de Portugais ont émigré pour les colonies portugaises du Brésil à la suite de la découverte d’or et de diamants. Avec l’invasion Français de 1807 (sous le commandement de Napoléon), la famille royale a également déplacé au Brésil. Dirigé par Pedro, le fils du roi Joao VI, le Brésil est devenu indépendant du Portugal en 1822, après le retour de la famille royale au continent. Après la chute du pouvoir au Brésil, Pedro retourné au Portugal pour reprendre le contrôle de son droit d’aînesse, remportant le trône en 1834. La nation a été divisée entre monarchistes traditionnels et les libéraux, qui se sont battus sans cesse pour une constitution favorisée. Ce n’est qu’en 1910 que la nation a enfin trouvé la paix, s’installant sur une constitution républicaine.

Quand y aller

Il est raisonnable de dire qu’il n’y a pas mal le temps de visiter le Portugal. Cette nation a un répertoire varié de sites et un climat globalement tempéré. Par conséquent, un bon nombre de voyageurs base leurs visites en vacances ou de travail ou aux études sur les événements et les festivals locaux. Dans tout le pays, l’Épiphanie est célébrée en janvier. Pendant ce temps, fêtes et défilés ont lieu tout au long. Carnaval est livré au Portugal en février, et la nation entière célèbre. Toutefois, les villes comme Lisbonne, Nazaré, Viana do Castelo, et Loule célébrer avec un talent brésilien de Rio de Janeiro, remplissant les rues avec flotteurs, costumes, musique et des festivités. Le printemps est Pâques au Portugal. En raison de la population en grande partie catholique et le patrimoine religieux fortement, il s’agit d’un gros problème au Portugal, et chaque ville et village sera en fête. Porto est un grand événement le dimanche de la Passion qui dispose d’une procession à travers la ville. Les célébrations à Braga comprennent des torches, pieds nus et hottes qui se prêtent à une étrange parade autour de la ville.

Festivals d’été incluent un pèlerinage à Fatima, le festival pour Santa Joanna, l’ivrogne Queima das Fitas à Coimbra et toute une série de festivals locaux dans chaque ville à travers le pays. À l’automne, le traditionnel Feira de Santa Iria à Faro, Feiras Novas à Ponte de Lima, Festas do Sao Paio dans Aviero et beaucoup plus montrent la popularité des festivals d’automne au Portugal. Enfin, en hiver, vient le temps des fêtes. Jours de l’âme tous les (du 1er novembre) est un jour férié. Le 1er décembre est la journée de l’indépendance nationale, et les célébrations de la fête de Noël s’étendent tout le mois de décembre. Sur Vespera do Ano Novo (nouvel an), célébrations incluent des feux d’artifice et de parties, mais aussi une tradition de manger des 12 raisins sur le coup de minuit pour la chance.

Lieux à visiter

Le Portugal est un pays sur la Iberian Peninsula qui est bordée par l’Espagne à l’est et du Nord et l’océan Atlantique sur tous les autres côtés. Également des Berlengas sont des Açores et Madère chapelets d’îles ou archipels. Le Portugal a un large éventail de choses à faire et un jour férié, il n’est pas limité à un seul type de voyageur. Pour les amoureux de la plage, envisagez de prendre votre séjour dans la région de l’Algarve, abrite plus de 200 kilomètres de plages de sable propres. Cette partie du sud du Portugal comprend les villes de Faro, Lagos, Albufeira, Portimao et Silves, entre autres. L’Algarve est la destination la plus populaire au Portugal pour les plages, mais les visiteurs apprécieront également le château de Silves, ainsi que de la ville de Lagos avec son ancien centre - ville, complète avec des rues étroites et de petites boutiques et de cafés.

Les grandes villes ont des sites culturels et historiques ainsi que des scènes de vie nocturne très animées. À Lisbonne, des sites tels que le Cristo Rei (statue du Christ, tout comme celui de Rio au Brésil) et les nombreuses églises anciennes et funiculaires dignes bien - aimé par jour tandis que le Bairro Alto est populaire dans la nuit. Porto est aussi une excellente destination de grandes villes. La maison de la célébrissime Ribeira, caves à vin et une vie nocturne très animée, Porto attire de nombreux touristes toute l’année. Enfin, pour un séjour paisible, rempli de culture, considérons les villes périphériques le long de la campagne. Viana Castelo est notamment une ville d’une beauté incroyable. Ici, vous pourrez voir la place de la République, Basilique de Santa Luzia, la fontaine à Praca da Republica et le Fort de Santa da Barra, parmi de nombreux autres joyaux historiques et architecturaux à couper le souffle.

Conseils de conduite

La conduite au Portugal est simple, étant donné que la plupart des grandes routes sont en bon état et presque toutes les grandes villes sont faciles à trouver depuis les principales autoroutes. Malheureusement, une escapade hors des sentiers battus peut devenir cahoteuse si on ne fait pas attention. De nombreuses routes appliquer un péage, dont beaucoup sont collectées par la reconnaissance de plaque de licence. Par conséquent, les visiteurs devront acheter un billet sans frais prépayés, appareil ou une carte. Les règles pour la conduite au Portugal sont similaires dans de nombreux pays, mais c’est une bonne idée de se rappeler des détails avant que vous partez. Tout d’abord, vous devez savoir que les Portugais en voiture sur le côté droit de la route. Vous devrez avoir votre propre pays plein permis de conduire pour conduire un véhicule automobile au Portugal. Vous devez toujours avoir cela à portée - dans le cas d’un arrêt de la circulation. Ceintures de sécurité sont la Loi et doivent être portés à la fois le siège avant et l’arrière de la voiture.

Les responsables de l’application de la loi prennent accélération très au sérieux ; Si vous êtes pris vous accélérer sera passible d’une amende. Amendes sont payées sur le terrain, ce qui signifie que l’agent aura probablement même une machine de carte de crédit ou de débit sur place pour s’assurer que vous ne partez pas sans avoir à payer. Vitesses sont souvent surveillés par radar et souvent fois touristes sont capturés par des radars mis par la police. Recherchez dans l’alcool au volant des lois au Portugal. La limite d’alcool autorisé dans le sang est de 0,49 g/L ou 0,05 % BAC. La pénalité pour la conduite au - dessus de cette limite est jusqu'à une amende de 1250 Euros et généralement une licence douze mois suspendu.

Nos destinations les plus populaires en Portugal